Piscine de Beuvry

Publié le par Le groupe de l'opposition de Beuvry

petit bain ou grand bain ?

 

Coucou, sœur Anne, si on se souvient de tes propos de campagne, « Beuvry doit avoir une piscine digne de ce nom, elle a les moyens de le faire car il y a de l’argent en caisse, la municipalité n’a aucune excuse sur ce dossier ! »

Voltaire d’expliquer que cette opération était de la compétence d’Artois Comm. et que le budget de la commune en prendrait un sacré coup. Mais tu clamais partout que c’était faux et qu’une fois en place tu nous la ferais !

 

Juré, promis… croix de bois, croix de fer,

Si je vous mens …

 

Ben alors ?

Quoi, quoi, quoi, qu’ai-je entendu de ta bouche au micro lors de l’animation du club de natation ? Je n’étais pourtant qu’à 3 mètres de toi et sur ta gauche pour mieux t’écouter dans le bruit de fond qui y régnait.

 

UNE PISCINE EST DE LA COMPÉTENCE

D’ARTOIS COMM

 

J’ai failli boire la tasse … et j’ai vu sur les visages autour de moi des yeux bien écarquillés et les mines devenir grises Mais toi-même pas rosir de gêne !

 

Pour un magistral PLOUF,

il a été beau celui-là : Olympique !

 

Depuis l’eau a coulé sous bien des ponts sauf ceux de Beuvry du côté de la prochaine base nautique ultra moderne que tu nous as aussi promise … Et tu es devenue :


Vice-Présidente d’Artois-Comm !

 

Quelle coïncidence

 

Bon alors, on te rappelle tes promesses de campagne…

 

Si t’as des sous !

Publié dans Travaux et Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
à l'attention de : ???<br /> De quelles lois parlez-vous ?<br />  <br /> Celle qui oblige à accueillir les enfants en cas de grève ?<br /> Le non respect de cette loi, on en parlait ce midi à la sortie de l'école avec quelques parents, peut-être avec vous ?<br /> Mme le maire ne l'a pas respectée la dernière fois, qu'en sera-t-il jeudi ?<br />  <br /> La partie de loi qui parle de "la nécessité de service" dans la l'attribution d'un logement de fonction au garde champêtre : Mme le maire la détourne, en fait une lecture toute personnelle !<br /> Non, elle ne respecte pas non plus !<br />  <br /> Le code électoral : des questions ont effectivement été posées sur les affichages illégaux lors du 2eme tour et la distribution de tracts aux poignées de porte la nuit du 2eme tour, dans l'illégalité la plus totale ? <br />  <br /> Le non respect du code de la route par les élus ? C'est peut être anecdotique dans le cadre d'une opposition municipale, avec tous les sujets explosifs en cours, mais il n'est pas inutile de rappeler qu'ils doivent montrer l'exemple. <br />  <br /> Oui, nous attendons tous des réponses à ces questions. Je comprends votre agacement.<br /> On m'a dit que certaines personnes essayaient de faire répondre Voltaire Bouque à toutes ces questions et a bien d'autres. Mais je ne suis pas sûr qu'en le secouant comme cela, il répondra plus vite.<br /> Mais qui sait ? Pour les feux de l'amour, j'ai un doute quand même !<br /> Par contre, je ne sais pas si vous l'avez fait exprès, mais "question pour un champion" m'a vraiment fait sourire, merci (je me la garder de côté ?)
Répondre
?
MONSIEUR Bouque, entre les feux de l'amour et questions pour un champion, pouvez vous enfin répondre aux commentaires ?Quand vous étiez élu, vous respectiez les lois ?Pourquoi laissez vous Mme Lefebvre ne pas les respecter ?Allez vous enfin faire de l'opposition ?
Répondre
C
@ BeuvrygeoisBien sur l'un ne va pas sans l'autre il est bien évident que si le bassin de rétention se construit à proximité des forages les pompages se feront.Je ne sais pas si toutes les têtes de liste se sont préoccupées des pompages mais je sais que celle qui n'est pas sur les photos du 11 Novembre s'est rendue en mairie voir le commissaire enquêteur.
Répondre
P
tiens ! on peut mettre de la couleur !<br /> Peut être que comme cela quand on parle de :<br /> SOUS MARINS<br /> Cela va se voir ! Peut être qu'ils vont nous dire un jour leur position ?Bozo Merlin, allez donc voir chez Ronin, Beuvrygeois parlent de 8 ou 10 listes, bon ici ils sont cool avec l'opposition, mais finalement, ils n'ont peut être pas tort. Comme vous le dite,il y a les opportunistes, ceux qui disent que les autres sont trop politisés, pas assé politisé, trop vieux... 10 listes à Beuvry qui dit mieux ?
Répondre
B
BEUVRYGEOIS à écrit : "avec 3 ou 4 listes contre elle, elle est assurée de pouvoir faire tout ce qu'elle veut, sans risque d'être sanctionnée par les urnes !"C'est si vrai, allez faire comprendre aux 4 grands perdants qu'au moins 2 (voir 3 (voir 4)) devraient s'effacer en 2014, sans compter tous les opportunistes attendant derrière ces 4.
Répondre