Le démenti ...

Publié le par Le groupe de l'opposition de Beuvry

Nous avons pu constater à la lecture du bulletin municipal que notre modeste encart "parole au groupe d'opposition" n'a pas été censuré, nous en remercions la majorité.


Ce mensuel touchant toute la population Beuvrygeoise nous espérons que notre blog attirera de nombreux lecteurs leur permettant ainsi de s exprimer librement sur notre vie communale.


Cependant attention : la présence du commissaire enquêteur sur le dossier du SMAEL en mairie le 6 novembre après midi n'a pas été mentionnée dans la dernière page Agenda de novembre.


Nous pensons que c'est un oubli regrettable.

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Odette qui ?<br /> Ah oui, une championne des absences sur les bancs de l'assemblée. Avec Martine, ça fait les 3 drôles de dames !<br /> A propos de Martine, les tuyaux de Beuvry, il rejoignent quels autre tuyaux ?<br /> Mais chut, elle va être vigilente, c'est écrit dans le journal !<br /> Vigilente à quoi ?<br /> A ce que pas trop de monde aille voir le commissaire enqueteur, en ne parlant pas de cette date incontournable dans le bulletin municipal ?
Répondre
B
Pas besoin de le dire, on a tous compris que Madame le Maire était d'accord avec ce projet.<br /> <br /> Et Odette étant une bonne camarade, ce n'est qu'un juste retour des choses, rappelez vous ça présence en Avril, jamais vu avant, plus jamais vu depuis.<br /> <br /> Mais "faut que ça bouge, faut que ça change" comme ça a été dit.
Répondre