Ville propre ... vue de l'extérieur

Publié le par Le groupe de l'opposition de Beuvry

On a pu remarquer que la balayeuse sort de plus en plus souvent, c'est une bonne chose.

Déjà 2 passages dans les grandes rues de Beuvry pour le mois d'Octobre, félicitation pour la prestation. Ce sont les Béthunois qui doivent être impressionnés quand ils passent chez nous.


Mais qu'en est il des petites rues de Beuvry, nombreuses, ou l'on a toujours pas vu passer un petit coup de balai depuis l'élection ?


Alors c'est sur qu'un petit coup de nettoyage sur le trajet des Amis du PS pour le meeting officiel du 20 octobre 2008 (qui a eu lieu à la salle de la Loisne) fait toujours bonne impression envers les Chefs, mais ce sont les Beuvrygeoises et les Beuvrygeois qui vous ont élue madame le maire, pas vos « camarades de classe».


Un instituteur inscrirait « Bien mais peut mieux faire » sur votre bulletin scolaire
, quelqu'un de plus objectif écrirait décevant face aux promesses de campagne.

Publié dans Travaux et Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La brigade d'intervention quoi ?<br /> Celle qui laisse du verre cassé sur des lieux se passage ou de jeux des enfants...
Répondre
B
C'est amusant ça, Madame le Maire a semble t'il compris que la ville n'était pas sale mais plutot que ceux qui y passent ne sont pas propres. Désolé si j'en froisse quelques uns mais c'est vrai, les poubelles sont pas faites pour les chiens et si elles sont déjà pleine, un emballage de barre chocolatée ça se met dans la poche avant de rentrer à la maison, sans parler du vidage sauvage de cendrier au feu rouge, ...<br /> <br /> Le passage des "décharges sauvages" dans ce meme bulletin en dit long.<br /> <br /> Mis à part une communication pro PS, il raconte quoi ce livret à 8 pages ? On va bientot le retrouver par terre avec les autres papiers qui volent au vent dans nos rues.<br /> <br /> Aprés la brigade d'intervention rapide y aura t'il une brigade de nettoyage rapide (enfin sous 2-3 jours)
Répondre