Y aura t'il censure ?

Publié le par Le groupe de l'opposition de Beuvry

A la veille de la parution du Bulletin municipal, notre petit encart sera-t-il à nouveau censuré ?


Il faut espérer que non, alors pourquoi cet article ?

Parce que nous communiquons enfin l'adresse de ce Blog à un large public et qu'il serait dommage de se voir raccourcir le texte initialement prévu, remis par Email le 09 octobre, comme cela a été fait en Mai de cette même année.


C'était drôle d'ailleurs, le 09 et 10 octobre nous avons enregistré un pic de fréquentation non négligeable pour le démarrage non médiatique de ce JournalWeb.

 

Vous pouvez retrouvez tous les textes originaux transmis à la mairie sur la page « Bulletins municipaux » à droite en haut de votre écran.



Notre démenti est prêt, "au cas ou" 

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'irai plus loin que ??? : faisons la proportion d'information utile et vraie (vérifiable pour mieux dire) imprimée sur ces pages. Combien cela fait-il ?<br /> Faut il vraiment gaspiller les 3 euros 6 cents économisés en pure propagande ?<br /> Faut-il faire vivre les amis aux frais du concitoyen payeur malgré lui ?<br /> P.S. : j'ai écrit le mot en un seul morceau !
Répondre
?
J'ai bien reçu le magazine publicitaire du PS,merci! Meme si on veut nous faire croire que c'est imprimé sur du papier soit disant écologique.Sachant qu'il y a 12 pages au lieux de 4,qu'il est publié deux fois plus souvent que le Beuvry info d'avant (celui sans propagande) et qu'il y a 4000 exemplaires alors qu'il en faut 3500 comme je l'ai lu ailleur, cela fait quand même 9 fois plus de papier qu'il n'en faudrai.Je ne suis pas institutrice mais je sais quand meme compter.
Répondre
?
J'ai bien reçu le magazine publicitaire du PS,merci! Meme si on veut nous faire croire que c'est imprimé sur du papier soit disant écologique.Sachant qu'il y a 12 pages au lieux de 4,qu'il est publié deux fois plus souvent que le Beuvry info d'avant (celui sans propagande) et qu'il y a 4000 exemplaires alors qu'il en faut 3500 comme je l'ai lu ailleur, cela fait quand même 9 fois plus de papier qu'il n'en faudrai.Je ne suis pas institutrice mais je sais quand meme compter.
Répondre