Exploitation de la ville

Publié le par Le groupe de l'opposition de Beuvry

Le pourtour de l'église qui se dégrade à vitesse V+++

Quel mépris pour les deniers publics ! Les véhicules qui peuvent maintenant stationner contre le mur de l'église et dégrader sereinement les pavés en y laissant marques de pneus et traces d'huile-moteur ... Non contents de n'avoir rien envisagé pour préserver ces pavés du passage des engins qui en descellent déjà un bon nombre ...

Et toujours aucune réaction de la municipalité sur le boulonnage d'un panneau dans le mur d'un édifice classé et dont elle se doit d'assurer la préservation !

Serait-ce une vengeance à l'encontre de Robert Hazebrouck ? Mais si facile !

Au fait, qui paiera pour la remise en état ?


Et si un garde champêtre faisait une ronde de ce côté afin de verbaliser les véhicules indélicats ?
Tiens des deniers publics bien dépensés pour une fois ?


Et si le montant des P.V. était ensuite utilisé pour les réparations au lieu de payer des buffets de réception et autre bulletin de propagande?
Autre utilisation de deniers publics bien faite !



On ne se fait pas trop d'illusion. 

Publié dans Travaux et Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce message est pour les " grosses têtes "<br /> <br /> si je fais des fautes dans mes messages .<br /> Je vous conseille d'avoir un PC comme le mien .<br /> <br /> Je tape mes mots mais il n'apparaissent pas de suite sur mon écran .<br /> <br /> Il faut que j'en commande un autre au père noël <br /> <br /> Je n'ai pas été sage encore une fois cette année en donnant la " bonne parole " dans vos boite à lettres .<br /> <br /> Le père noël ne passera pas chez moi !!!
Répondre
E
Vu l'amplitude horaire de ce pauvre Monsieur, il ne faut peut être pas trop paniquer...<br /> <br /> Ce n'est pas a lui qu'il faut en vouloir, c'est a ceux qui ont pris a décision de mettre un garde chamêtre de jour, pour une ville de 10000 hanitants dans laquelle il y a des délits la nuit et le week-end.<br /> <br /> C'est comme si on mettait une petite tapette à souris dans le grenier pour attraper d'énormes rats dans l'abris à bois au fond du jardin !<br /> La seule chose qui va se passer, c'est qu'en allant chercher vos déco de Noël dans le grenier, vous allez mettre la main (aie !) sur la tapette à souris, mais que les gros rats vont continuer à se reproduire dans l'abris à bois !<br /> <br /> Et dire que certains y croient encore !
Répondre
B
Bon à savoir pour le stop.<br /> <br /> Va t'il aussi verbalisé les voitures garées sur les places "dépose minute" des commerces, celles ou il y a un macaron?<br /> <br /> Si on suppose qu'il a un bonus "à la rentabilité de sa fonction" il y a peut etre aussi un malus s'il ne verbalise pas les bons véhicules.
Répondre
R
Après avoir constaté le retrait de piquet anti stationnement devant l'église.<br /> J'avais mis ça sur le compte de facilité de passage pour les engins du chantier de la médiathèque.<br /> <br /> Mais je m'aperçois comme vous se trouve des profiteurs de la situation pour y mettre leur véhicule à la " porte " du commerce voisin à l'église pourtant la place Slalengro et les places de parking se trouvant en face de l'église ( batiment école de musique et charitables ) et l' école Camus non loin auraient évité cela .<br /> <br /> Mais vous savez les personnes sont esclaves de leur automobile comme avec leur TV .<br /> Ca a pour résultat que les gens ne marchent plus de 50 mètres et ne réfléchissent plus !!<br /> <br /> Au bonheur du PS !!<br /> <br /> Pour le garde champêtre arrêtez vous bien au panneau STOP se trouvant face à l'enseigne librairie .<br /> ROBOCOP VEILLE !!!<br /> <br /> Comme SARKOZY ( monsieur ROLEX du discours de madame " bling bling " Lefebvre ) demande à ses policiers à faire du rendement en PV et non veiller à la sécurité des citoyens.<br /> <br /> Et bien au niveau local , nous avons pareil !!!<br /> <br /> Faites chauffer vos portes monnaies !!!<br /> <br /> Le PS revient sur sa promesse comme d'autre d'ailleurs de veiller à votre pouvoir d'achat !!!<br /> <br /> Beuvry est un vrai panier à crabes .<br /> <br /> Le déroulement des précautions ( si on veut ) pour éviter le risque de contagion de la gale à l'école collette par la mairie " compétente , disponible ,responsable, et représentatif " ( voir tract PS de propagande de la campagne municipale ).<br /> <br /> Je ne fais pas d'illusion .<br /> JE NE SUIS PAS DUPE !!!<br /> <br /> DEREGNAUCOURT DENIS <br /> ( le grand méchant loup des contes de fée rires )<br /> <br /> !
Répondre